18 avril 2017 NFA

Lithicia Marieve : Mettre à l’honneur la femme africaine

Lithicia Marieve est la fondatrice du Gala de la Femme Africaine (GAFA), dont la première édition s’est tenue en mars 2015. À travers cet événement, elle a décidé de mettre à l’honneur des femmes d’influence de diverses régions de l’Afrique et de sa diaspora. Cette biennale réunissait un parterre de femmes combattantes, excellant dans leur domaine respectif et nominées dans différentes catégories, à savoir des chanteuses, des militantes associatives, des chefs d’entreprises, des écrivaines, des journalistes ainsi que des femmes politiques.

Pour la deuxième édition, qui aura lieu le 23 avril prochain à Paris, de 19h à 21h, Lithicia Marieve et son équipe fêteront les 2 ans du GAFA et présenteront l’association UNSIA (Un Sourire d’Ici ou d’Ailleurs), qui œuvre pour les enfants en situation d’extrême précarité.

La soirée débutera autour d’un cocktail. Au programme : présentation du GAFA, networking, prestations d’artistes, dégustation du GAFAcake, jeux-concours et des surprises.

Venez découvrir les excellentes initiatives d’une association en devenir !Invitation 2 ans-01-2nkayissInvitation 2 ans-01-2Invitation 2 ans-01-2

 

Lithicia Marieve avec la lauréate Jungle Leez et Fred Ebami

Lithicia Marieve avec la lauréate Jungle Leez et Fred Ebami

Au centre, Lithicia Marieve entourée des nominées 2015

Au centre, Lithicia Marieve entourée des nominées 2015

GAFA – Invitation pour la célébration des 2 ans d’existence de l’événement